Orangina Rouge - Hordes Méta ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orangina Rouge - Hordes Méta ^^

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 V3 ? Pas d'accord !

Aller en bas 
+5
P0is0n
Cyphus
J-Just
laurelianita
LArverne
9 participants
AuteurMessage
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 18 Mar - 14:38

La V3 nous prive de pouvoir jouer ensemble...

A titre personnel, je ne renouvelle pas mon abonnement et j'invite TOUS les héros à faire de même afin d'avoir une infime chance que ça influe sur cette ineptie qu'est cette V3...

Quand aux villes privée... 560 jours de héros... quelqu'un à ça ici ???


Faites passer le message dans vos villes...
Revenir en haut Aller en bas
laurelianita
Orangina Light
laurelianita


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 18 Mar - 17:44

gagou l'a....
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 18 Mar - 17:45

Oui... mais jouer sans classements, sans pictos... ça vaut le coup ?

Moi je prétends que non.

Donc j'arrête. Et j'invite tous les héros à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 18 Mar - 19:46

je suis dans la même optique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptySam 19 Mar - 0:29

-J'avais déjà prévu de ne plus payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
P0is0n
Orangina Light
P0is0n


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyDim 20 Mar - 12:12

560 Jours de mode Héros ? Oui j'ai !! 573 à ce jour.

Ensuite Larverne, il reste une optique. La ville privée, mais point de vue classement et points d'âme... On perd vachement.
Revenir en haut Aller en bas
yeth
Orangina Light
yeth


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : le 9cube

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyDim 20 Mar - 15:04

Avis de joueur UN PEU ancien, baaah la V3 : elle pue !

J'suis pas un pictophile ; mon driving goal n'est pas d'avoir :
- un score d'âme monstrueux ;
- un nombre de titres qui fait péter les scores ;
- une tripatouillée de pictos impressionnante ;
- etc...

Ils disent que c'est pour relancer l'interaction entre les différents joueurs ??? Naaaaan, c'est simplement ET purement commercial, y a pas besoin d'avoir BAC+5 pour s'en rendre compte...
...les metacoalitions les faisaient chier parce que l'organisation entre joueurs faisait péter les scores et puis ça les faisait chier qu'on voit des scores de folie malgré le nerfage en continu du jeu (le camping et les goules...c'était tabler sur l'individualité et faire des scissions au sein des métas... c'était déjà des p'tits coups de pute tout ça...eh oui) !

Le joueur plébiscitait HORDES...
...mais HORDES s'en fout des joueurs, c'est normal...faut sortir du cadre "émotionnel" et se rappeler que MT c'est une société qui créé des webgames pour faire rentrer de la thune ; à quoi donc vous attendez vous maintenant que ça tourne bien et qu'ils ont balancé HORDES en anglophone (http://www.die2nite.com/) ??? Comme on dit dans mon coin : bouchée avalée n'a plus de goût...

Doit on comprendre que la MT n'en a plus rien à foutre des joueurs frenchy et qu'elle préfère se tourner vers l'internationalisation des webgames qui ont fait son succès en francophonie ???

Allez savoir... ^_^

NB: ça vous fait quoi finalement, d'être considérés comme des "beta testeurs" avant exploitation dans un cadre bien plus juteux que la sphère francophone ???
Revenir en haut Aller en bas
puze !
Orangina Rouge



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : metzeral

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyMer 23 Mar - 7:00

en effet sa pue ..... bref au cas ou j'ai aussi se pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyMer 23 Mar - 12:48

Bon... J'aime ce putain de jeu...

Je VEUX un jump à 15 !
On va casser les coa pour optimiser: 5 actifs par coas... (on refera les coas historiques plus tard)

Puis une VP pour voir...

Capitaiiiiine Larrrrrverrrrne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyMer 23 Mar - 14:09

-Y'en a qui ont eu une idée géniale sur le FM. Je trouve ça con de devoir en arriver là mais c'est bien vu.
Sur le forum monde les bons joueurs prévoient une heure de jump par mois et 200-300 personnes jumpent à ce moment. Forcément les villes issues de cette tranche horaire seront très condensées en héros...

"Ceci dit, la v3 c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyMer 23 Mar - 14:23

ça s'appelle de DGJ (Da Great Jump) et ça existe depuis plusieurs années :D !

(le dernier, c'était dimanche dernier à 13h^^)
Revenir en haut Aller en bas
puze !
Orangina Rouge



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : metzeral

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyMer 23 Mar - 20:50

oki je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
noibs
Orangina Rouge
noibs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : paris

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyMer 23 Mar - 22:47

a 15 j'en suis mais qui dit qu'on jumpera ensemble vu les conditions de jump il se peut tres bien que ca foire et qu'on soit tous disperser mais allons y ^^

en revanche je me suis inscrit pour le ultimate hero combat (ermite pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 25 Mar - 10:18

Projet DGJ inter-méta...

Une belle réponse à la V3...
Je vous tiens au jus^^
Revenir en haut Aller en bas
KikKi
Orangina Light



Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Bruxelles

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 25 Mar - 23:14

Je vois cette V3 comme une nouvelle aventure, une suite à nos péripéties hordienne, un renouvellement. En effet, ce n'est plus la même chose. Mais ce sera ni moins bien ni mieux, ce sera juste différent !

La conséquence 1er, Larverne la bien comprise. C'est l'optimisation des Coa. On ne peut plus se permettre de jumper avec des joueurs à moitié concerné, à moitié disponible ou carrément absent.

Je suis, à la base, un joueur lambda. J'ai une longue expérience de ce "mode" maintenant rendu standard. 15 joueurs c'est suffisant pour gérer correctement une lambda. Bien sûr Il faudra être capable de s'organiser rapidement pour se débarrasser des parasites mais ils ne sont pas si nombreux !

Une lambda aujourd'hui ce sera +- :

15 méta-coalisés
10 dormeurs / suiveurs
7 Joueurs capables (recrue potentiel)
5 morts prématurées car débutants
1 à 3 pourrisseurs.

Le jeux aujourd'hui va consister à faire des 10 dormeurs des suiveurs, à motivés les 7 joueurs "capables" et à pendre ou mettre en cage le ou les pourrisseurs rapidement s'il le faut. (Et sans perdre ses nerfs ! ;-D )

Larverne, un type comme Katz nous a coûté 3 bons joueurs capables dans notre dernière ville. Il les a dégouté. Ce genre de pourrisseur "moral", ce genre de caractériel qui agresse à tous-va sur le fofo coûte trop cher :-). Il faudra s'en débarrasser (Bannir/pendre) beaucoup plus rapidement à l'avenir. X-)

D'ailleurs, tu auras remarqué qu' une fois atteins les 6 plaintes, il était devenu plus souple avec les autres :-) notre petit Katz.

Bref, en faite moi je vais vivre l'Hordes que je voulais ... "15 salopards" motivés contre l'outre-monde. ^^

KikKi





Revenir en haut Aller en bas
Chat !
Invité
Anonymous



V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyVen 1 Avr - 22:16

Yop LArverne, va te balader sur LCN, tu vas rire.
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyJeu 14 Avr - 11:41

Allez Voter !!!!

Revenir en haut Aller en bas
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! EmptyJeu 14 Avr - 18:55

à voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 ? Pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: V3 ? Pas d'accord !   V3 ? Pas d'accord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 ? Pas d'accord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina Rouge - Hordes Méta ^^ :: Pour rentrer dans notre communauté :: Les Invités, à vous la parole ...-
Sauter vers: