Orangina Rouge - Hordes Méta ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orangina Rouge - Hordes Méta ^^

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit nouveau ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theolou
Orangina Light



Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyJeu 24 Fév - 22:56

Pseudo : theolou
Age : 15

Membre d'une coalition : [] Oui [X] Non (je l'ai quittée...)



Vos points d'âmes : 450
Votre plus longue ville : 11 (j'aurais dû faire plus mais bug de connection internet...) en cours jour 14
Lien vers votre fiche d'âme : [url=URL]http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=89567[/url]


Qu'attendez vous de la méta : Pouvoir jouer à Hordes avec des joueurs expérimentés et sympas (j'en connais déjà certains dans "La Cité de La Mort Lente"
Chassez vous le picto : Non, pas spécialement :)

Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyVen 25 Fév - 10:14

Moi je l'aime bien Theolou

(et je donne RDV aux O.R. rouges sur la partie "verrouillée" pour recueillir leurs avis sur tout nos Lights... il serait de bon ton de les faire muer en rouge si personne n'y vois d'inconvénient)
Revenir en haut Aller en bas
theolou
Orangina Light



Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMer 16 Mar - 21:59

Bonsoir :)

Je reviens de 2 semaines de ski et je peux enfin rejouer (Cité de la Mort lente, souvenirs ;) )

Pourrais-je s'il vous plait avoir une petite info pour savoir se que les OR pensent de moi ?

Merci d'avance, et bon jeu !!


Theolou
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyJeu 17 Mar - 18:00

Bah là, les O.R. pensent rien... ils se demandent comment jumper à plus de 20 depuis cette fabuleuse V3...
Revenir en haut Aller en bas
theolou
Orangina Light



Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyJeu 17 Mar - 19:19

La v3 est bien j'espere ?? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelianita
Orangina Light
laurelianita


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyJeu 17 Mar - 22:02

elle est chelou...
Revenir en haut Aller en bas
noibs
Orangina Rouge
noibs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : paris

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyVen 18 Mar - 2:04

pour le moment je subie que les effets interne d'une ville pour la V3 mais débuté en V2 alors je peux pas trop savoir .. wait and see

et pour ce qui est du recrutement pareil faut voir car si on peut jumper qu'a effectif reduit va falloir faire des groupes afin d'etre sur de partir avec le maximum de non kevin ! donc va falloir faire quelques villes avant de savoir si les "lights" peuvent etre considéré comme "rouge"

ca risque d'etre plus chiant mais bon y a tjs moyen de se faire ca ! suffit de choisir une ville qui semble etre correct .. puze abstient toi de choisir la ville stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyVen 18 Mar - 10:24

ou de la pandé ...

Théoulou je vais t'envoyer une invit, pour te prendre en "test" quand j'aurais fini ma ville actuelle .... mais ça ne t'assurera pas une place pour le méga jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
theolou
Orangina Light



Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyVen 18 Mar - 17:18

Ok J-Just :)

Mais tu me connais déjà plus ou moins quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyVen 18 Mar - 19:45

oui c'est pour ça que je t'es proposé cette option ;)
Revenir en haut Aller en bas
theolou
Orangina Light



Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyJeu 7 Avr - 16:59

Merci à tous de m'avoir accepté dans la méta ! :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina Rouge - Hordes Méta ^^ :: Pour rentrer dans notre communauté :: Les postulations-
Sauter vers: