Orangina Rouge - Hordes Méta ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orangina Rouge - Hordes Méta ^^

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abîmes Gangrenées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Abîmes Gangrenées Empty
MessageSujet: Abîmes Gangrenées   Abîmes Gangrenées EmptyDim 13 Fév - 15:50

Date 15 Janvier 2011- 9 février 2011

Donc voici notre deuxième ville commentée par Gagounov et Ribaute (faut pas non plus vous priver les gars pour rajouter des conneries)

Avant de décrire les participants de cette ville je tiens particulièrement à dédier nos futurs éventuels exploits à Jijust-Mégatron-Cyphus-Ylrhac et CDI1325 qui sont malheureusement restés derrière nous lors du jump. (une histoire de fesse encore entre cyphus et sa femme de ménage... il a refusé de nous en dire plus).
Après avoir pleuré à chaudes larmes nous nous sommes quand même retrouvés dans notre nouvelle ville avec seulement 7 lambdas au lieu de 2... ce qui est bien mais pas top.

Présents au départ :

Méta Homohordicus : Acsiod, Alkatraz, Anonymuser, Biroot, fcharpy, gagounov, Globule, gwadada, Herrpocky, jay13, Karindath, laurelianita, Malame, Mirumoto, Nopidu, nouf, Ribaute, Sierraleon, tieutieu, Wassajin

membres à l'essai : Alexandrek, Latouss, Monsterkill3794, Salamendar

Méta Orangina : kitote, Noibs, Puze, Gersande, Paktos, Sanchopanza, Zavafort, Larverne, Sepht

Lambdas : Gamertag, Kenerius, MisterJ, Pixellium, q907, Ratlebob, Zazazao

J1
Tout le monde ou presque part en vadrouille pour explorer cette vaste carte. Zazazao décide de rester planté à une case de la ville en présence de 5 zonzons... et ne se reconnecte plus. Il sera rapatrié en urgence avant la fermeture des portes le soir même.
La scie est trouvée par Gwadada qui évite donc de se faire pendre pour inutilité à la communauté.
Côté chantier c'est un peu la loose car on n'avait pas de composant élec le premier jour... De plus le premier vote a été pour la tour de guet sachant que ça risque d'être le dernier...donc un vote perdu? l'avenir nous le dira.

Plus que 40!

J2
Du nouveau pour les ouvriers!! Le composant électronique est arrivé en banque. Le scrutateur et la manufacture sont faits et la ville part sur de bons rails.
Côté expé une vingtaine de personne part fouiller le désert ce qui est pas mal du tout.
Notre bon vieux Kenerius surement un fan de street fighter a jugé opportun de claquer à 24:pa: de la ville. Il a oublié de se planquer (c'est pourtant facile... bas bas haut bas gauche A pour les ermites).

Plus que 39!

J3
Ca y est c'est parti pour le festival goulesque. Kitote est notre première goule de la ville (une étude est en cours pour savoir si le fait d'appartenir à la méta orangina est corrélé avec tout le malheur du monde...). En tout et pour tout nous n'avons qu'un seul cadavre de voyageur en banque... un os à 24pa de la ville... et quelqu'un qui ne joue plus depuis le premier jour Zazazao.
Pour couronner le tout c'est une grosse attaque qui nous attend ce soir. Les ouvriers se jettent donc sur la pompe le réseau hydraulique et les arroseurs automatiques.
Gagounov part en expé RDH pour aller récupérer l'os de Kenerius. La communauté décide d'offrir Zazazao à la goule.
Monsterkill3794 sort le cadavre sans autorisation et s'auto-tire les oreilles avant qu'on ait eu le temps de le faire... ce qui joue plutôt en sa faveur... mais c'est une boulette.

Plus que 38!

J4
rien de notable
ah si, attaque de 187 zombies, alors que l'on a 186 de défense, soit 1 zombies qui passe
et devinez qui a les baloches qui pendent, c'est gwadada
on ne sait d'ailleurs toujours pas comment il a fait pour retirer sa peur...

Plus que 38!

J5
aujourd'hui la nouvelle goule est apparu
a 13h30, elle ne s'était toujours pas manifestée, et encore 7 mecs non connectés. Ca c'est pas normal. on a toujours dit que hordes était plus important que l'IRL
"enfin, Anonymuser décide de me déclarer la guerre. goule contre goule, se roulant en string dans la gadoue pour la plus grande joie de tous, afin de déterminer qui pourra continuer l'aventure.
fair-play que je suis, je l'ai, dans mon plus grand désespoir, laissé me manger pour la survie du groupe
game over pour kitote, et que la vie continue!"

Plus que 37!

J6
La ville se continue sans problèmes majeurs. Une stèle est érigée en la mémoire de Kitote, notre première goule-héros. Anonymuser devrait passer la journée sans problème en mangeant uniquement une VH.

Plus que 37!


J7
Les affaires commencent à se corser pour la goule. Anonymuser ne pourra tenir que ce soir en mangeant un cadavre de voyageur et une VH... Le problème c'est que la gazette ne semble pas indiquer de prochaine goule tout de suite...
Côté expé ça roule à peu près à part certains qui font que énerver Karin car ils ne se mettent pas en escorte
Côté chantiers on rush les défenses et on part sur ME. A noter qu'au J1 on a voté pour tour de guet et qu'on a réellement merdé...

Plus que 37!

J8
Les chantiers avancent correctement, les expés vont plutôt bon train même si on commence à se faire quelques frayeurs.
Malheureusement comme prévu la goule est au plus mal... si on ne trouve pas de cadavre de voyageur aujourd'hui s'en sera fini pour Anonymuser. L'annonce tombe à 19h38 "je peux plus me connecter après donc je vous dis aurevoir et merci j'espère qu'on sera dans le classement" ce sont ses dernières paroles.
Des "chapeau l'artiste", "vive notre héros!", "Pendons le!", "Quand est ce qu'on le bouffe?" se font entendre à travers toute la ville.
Mais à 0h00 l'ambiance si joyeuse fut interrompue par les hurlements d'agonie d'Anonymuser... plus question de héros, d'artiste ou d'ouvrier tel que tout le monde le connaissait. "Tenez le!!", "Donner lui une piqure de calment c'est pas humain!" " C'est la troisième qu'il prend et ça ne semble pas lui faire d'effet" "On le mange quand?". Une heure plus tard s'en était fait, la goule est morte affamée.

Plus que 36!

J9
Un évènement inattendu se produit...
Karin est bloqué sur le chantier à l'abandon car Noibs refuse de lâcher sa chaine rouillée:
"C'est pour pendre Kitote" s'exclame-t-il à qui veut l'entendre
"Mais on n'a pas le contrôle, et Kitote est mort depuis 5 jours !!" lui fait à juste titre remarquer le chef d'expé
"Pendez-moi !" conclu Noibs, toujours vissé à sa chaine...

L'heure tourne... La tension monte quand Sepht, qui accompagne Larverne dans une expé à 6 PAs de là va sauver la mise de ses camarades.
Il glisse à l'oreille de Larverne (qu'il eut du mal à trouver au milieu de cette lourde tignasse) le "secret de la portière", et voilà Larverne qui part seul au milieu de douzaine de zombies, prenant le contrôle des zones infestés et fouillant sous le nez de demi-digérés figés là comme pétrifiés par la vue de la portière (elle vient sans doute de la voiture de Chuck Norris pensa le capitaine) et s'en va rejoindre Karin' et lui donner le contrôle de la zone.

L'expédition rentrera sans encombre, ramenant par le caleçon Monsterkill, en touriste depuis le matin à une case de la ville sans jamais avoir planté sa pelle dans le sable...

Notre nouvelle goule est tieutieu. Ce dernier passe Anonymuser au crémato avant de prendre une viande humaine pour passer la nuit.

Plus que 36!

J10
Quelques péripéties en expédition. Le groupe au sud se voit bloqué par 22 zombies, alors que deux groupes de 5 font quasiment le même tracé à l'ouest... Au final tout rentre dans l'ordre mais le nombre d'OD ramené en a sûrement pâti...
Tieutieu attendra désespérément un cadavre de voyageur pour passer une nouvelle fois son envie de bouffer du citoyen... Malgré tous les efforts des expéditionnaires... rien n'y fera... Tieutieu y laissera sa peau en héros!

Plus que 35!

J11
Karin est notre nouvelle goule!
Normalement il survit tranquillement aujourd'hui avec une VH et passera aussi la journée de demain tranquille en utilisant son pouvoir de héros "vaincre la mort".
La nouvelle goule (non punitive) arrivera ce soir après l'attaque... Demain il y aura deux goules en villes... espérons qu'elles cohabiteront sans maux.

Plus que 35!

J12
Évidemment le pire qui pouvait arriver arriva. La goule est ermite héros super campeur et gagnante du laboratoire... Acsiod est notre deuxième goule... Il passera la journée tranquillement à bouffer une VH, tandis que Karindath tremble de partout et joue son pouvoir de vaincre la mort.
Côté expédition Laurelianita nous fait une petite frayeur à rentrer tard... mais tout se passe bien.
Côté chantiers les réparations nous coûtent un bras les yeux de la tête et la crémière... du coup on est obligé de doper les chantiers avec toute sorte de drogues plus ou moins légales. Quand on est beaucoup connectés au même moment on peut faire pour 200 points de défense en une demi-heure Wink C'est bon à savoir Wink

Plus que 35!

J13
Cette fois ci il va falloir que ça bouge pour les goules. Karindath a ultra la dalle, Acsiod ne peut pas faire baisser sa voracité juste avec un VH.... Inutile de vous dire que tout le monde veut se barrer en expé pour éviter de rester en ville avec ces deux tarés Wink
Du coup on tente de changer de fusil d'épaule, ce qui était prévu c'est qu'Acsiod mange Karin mais demain on aurait eu la présence d'une goule punitive... Du coup on décide de bouffer Pixellium, le lambda qui s'est le moins manifesté dans la ville (et qui joue un jour sur deux alors qu'on en chie pour les chantiers).
Après avoir bouffé Pixellium Karin a encore la dalle donc il bouffe son corps sans le passer au crémato.
Acsiod de son côté joue son pouvoir "vaincre la mort" et prend une VH pour évier de se retrouver dans même situation que Karindath.

Plus que 34!

J14
Même si on a repoussé ce moment le plus possible... Il fallait bien y arriver...Acsiod bouffe Karindath et passe la nuit à la limite du seuil de voracité. Cette nuit après l'attaque, une nouvelle goule sera parmi nous....

Plus que 33!

J15
C'est MisterJ (notre demi lambda préféré) notre nouvelle goule. Il pourrait passer la nuit avec juste une VH mais Acsiod ne peut plus tenir...

Plus que 32!

J20:
Premier jour de camping.

Groupe Larverne: Larverne, Zava, Gwadada, Laure
Direction: Le Commissariat (à la demande de Laure qui a une affinité non cachée pour le refuge forces de l'ordre... surtout quand il est défoncé :D !)

19h20: Départ

19h24:
-Gwadada: "Hey ! Il y a un MSE et un sac plastique !!! tu me les fait ramasser ?"
-Larverne: "Tu es parti camper avec un sac vide ???"
-Gwadada: "..."
-Larverne: "-_-"


19h25: Case suivante: 11 zombies, 10 de contrôle
Larverne économisant les armes (car ne voulant pas se servir de la portière) utilise son PAE pour éliminer le zombie surnuméraire.
19h26: On perd le contrôle...
19h27:
-Gwadada: "il... euh... petit patapon... plastique Laure, tu le... aaahhhh... ?
-Larverne:"il a pris le MSE ce con... T'as pris le MSE ?????"
-Gwadada: "ben oui... ahhhh... l'alcooo...ool.. enfin tu vois ?... pas rentable au début des expés..."

Note pour le lecteur: le tracé qui nous mène au commissariat est épuisé.. Aucune case à fouiller...
Bilan: un terrorisé, 2 PDC en moins...
-Larverne: "Très rentable le MSE oui... -_-"

19h29:
-Laure: "Tiens j'ai plus de Pa..."
-Larverne: "..."
-Laure: "ben oui, j'ai pris une drogue qui ne donne pas de Pas..."
-Larverne: "... x_x"

Pendant ce temps là, Zava se fait virer de son taf' par l'entreprise de nettoyage... sans cocher l'escorte...

19h33:
Zone sous contrôle, Larverne discutant avec Laure à la recherche d'une solution
-Gwadada: "Ah ah et paf !"
-Larverne:" quoi paf ????"

19h33 Gwadada à tué 8 zombies avec une bombe explosive
-Larverne: "-_-"

19h35:
Alors que la situation semble sans issue
-Laure: "ah mais j'ai "trouvaille améliorée"!"
-Larverne:""o_-"


Bloqué par l'absence de Zava, Larverne envisage sérieusement d'aller dormir en ville :D !
Finalement, il embarque le poltron au caleçon marqué d'une large tâche humide et la tox' révolutionnaire jusqu'au poste de police (en usant de la portière, grâce au génocide très opportun de Gwadada...). Zava les y rejoindra bien plus tard.
J21: Reçu 4/4

Pour résumer, sur les 17 campeurs initiaux soir de J20 :
q907 ne se planque pas, puze est le seul planqué débusqué, le groupe larverne gwada zav laure a failli ne jamais atteindre le commissariat Wink

soir J21
là c'est ribaute qui galère et se met sur un tas au commissariat, se planque n°5 et survit miraculeusement. Seule Gersande se fait attraper (d'ailleurs elle n'est pas morte de faim !)

soir J22
re-ribaute qui fait des siennes en se déplanquant avant de se replanquer comme un con. Heureusement que gagou a plein de potes qui jouent pas à hordes et qui se couchent tard Par contre comme lez zombies commencent à avoir repérer les planques, 6 se font avoir : Sierra, Zav, jay, noibs, paktos, monsterkill, et Ratlebob meurt un peu avant de déshydratation.

On est donc plus que 7 (dont 6 qui le méritent et dont 4 SC) : Larverne, gwada et laure au commissariat, Globule au bar, et wassa, gagou et moi au chantier à l'abandon.

A noter aussi que sierra et jay étaient au bar, je crois que monsterkill était au brico-tout avec ratlebob (non ?), que noibs et paktos était à la carrière effondrée, et zav au commissariat (?).

J23
Ha y est, plus que 5 survivants, gagou et Ribaute avons trépassé cette nuit

Wassa Glo Gagou et Ribaute ont tenté une perforation vers le sud pour camper sur la mine effondrée. Mission réussie, mais uniquement parce que le chat de Globule était quasi invincible, seul le 17e zombie en est venu à bout !
La mine a bien protégé wassa et Glo, mais pas gagou et Ribaute Wink
En revanche le commissariat semble être une bonne planque (euh sauf pour Zav ? ) : Larverne, Laure et Gwada semblent s'y plaire

J24, à la carrière effondrée...
L'air est sec et froid, le ciel clair, l'atmosphère lugubre...
On a balancé nos pelles qui ne servent plus à rien. Le désert est épuisé, nous aussi.
On a encore un doggy bag, qu'on n'ouvrira probablement pas...et une VH, à quoi bon ?
Un jerrycan qu'on ne peut même pas utiliser...

Wassa récupère l'os charnu de Gagou, à moins que ce ne soit celui de Ribaute... dans l'état où ils sont, même leur mère ne les identifie pas
puis il boit ses prières, les yeux levés au ciel, et m'encourage d'un laconique :

[09:49] wassajin : « bon tu sais, à part mourir ici, on peut pas faire grand chose »
La carrière a t elle un effet contagieux ?? je me sens un peu effondrée, moi aussi !!

J25
Gwadada le Franck Dubosc du campoing décède, laissant seuls Laure et Larverne pour une dernière journée en tête à tête...

J26: Fin d'Abîmes Gangrenées (Classée 4ème en Pandémonium saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
noibs
Orangina Rouge
noibs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : paris

Abîmes Gangrenées Empty
MessageSujet: Re: Abîmes Gangrenées   Abîmes Gangrenées EmptyMar 22 Fév - 1:22

en sachant qu'une personne de ma ville actuelle a fait mieux que nous donc nous reclassera 5eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abîmes Gangrenées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina Rouge - Hordes Méta ^^ :: Quand la petite bouteille rouge s'invite chez les zombies. :: HISTORIQUE-
Sauter vers: