Orangina Rouge - Hordes Méta ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orangina Rouge - Hordes Méta ^^

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeu trouvé sur le forum monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

jeu trouvé sur le forum monde  Empty
MessageSujet: jeu trouvé sur le forum monde    jeu trouvé sur le forum monde  EmptyLun 13 Sep - 18:12

Citation :
Reprise d'un jeu trouvé sur le forum monde, pour pimenter un peu la vie morne et fade de ce forum!

Lancez un dès 100 via la balise rp et regardez à quoi correspond votre nombre en dessous

Un seul lancé de dés par jour!

-ROUE DU DESTIN-

---------------------------------------- ---TABLEAU DE LA DESTINÉE-------------------------------- ----------

1 : PANNE DE CLAVIER : vos posts ne dépassent pas les dix mots, flood interdit.

2 à 3 : SOBRIQUET : le prochain habitant qui postera après vous choisit un surnom ridicule que vous porterez toute la sainte journée.

4 à 5 : TU ES MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.

6 à 7 : DEUXIEME EFFET KISSCOOL : vous gagnez le droit de relancer deux fois la roue, les effets se cumulent bien sur !

8 à 9 : INDELEBILE : l'effet de la veille devient permanent

10 à 12 : TU ES MON IDOLE ! : vous devenez fan du premier habitant qui chantera une chanson.

13 à 15 : SAPERLIPOPETTE : vous êtes fan de ce mot et le placez dans chacun de vos posts.

16 à 18 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif )

19 à 21 : PESSIMISTE : vous êtes convaincu que les villageois ne passeront pas la nuit.

22 à 24 : ARC-EN-CIEL : vous voyez la vie en couleur, et vous en placez une dans chacun de vos posts.

25 à 27 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.

28 à 30 : MELOMANE : vous fredonnez une phrase de chanson dans chacun de vos posts.

31 à 33 : STYLE : vous utilisez au moins trois balises de mise en forme de texte sur chacune de vos phrases.

34 à 36 : RESPECT : vous êtes le roi : on vous vouvoie.

37 à 39 : IVROGNE : vous.. hic .. avez un peu .. *blurps* .. abusé de l'alcool et ça se voit.

40 à 42 : DTC/TC : vous adorez ce jeu puéril et ne manquez aucune occasion de montrer votre grand sens de la répartie (rappel : où est le pain ? DTC (Dans Ton Cul). Qui m'a envoyé un plainte ? TC (Ton Cul))

43 à 45 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous avez attrabé un béchant rhûbe et ça s'entend.

46 à 48 : ZZZZORRO : vous zavez une facheuzzze tendanzze à zozz.. zooo.. zozoter ! z'

49 à 51 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !

52 à 54 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.

55 à 57 : CROOOOÂÂÂÂ : vous vous prenez pour le corbeau, et vous parlez comme lui.

58 à 60 : KIKOOLOL : vous, vous avez la flemme de faire des phrases françaises bien construites, alors vous parlez en langage SMS.

61 à 63 : POILO : vous terminez toutes vos phrases par une rime en poil au.

64 à 66 : SMILEYPHILE : quoi de mieux pour s'exprimer ? vous placez un smiley par phrase.

67 à 69 : ZOO : vous signez tous vos posts par un cri d'animal

70 à 72 : DRAGUEUR : vous draguez tout ce qui bouge, homme, femme, gros chat mignon, peu importe, vous aimez tester votre pouvoir de séduction.

73 à 75 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...

76 à 78 : RADOTEUR : vous perdez la tête et vous vous répétez... vous perdez la tête et vous vous répétez...

79 à 80 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter, parlez en rouge et rajoutez des grognements.

81 à 82 : FRANGLAIS : you speak un peu mais pas too much en english

83 à 84 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les citoyens le savent et vous demandent plein de conseils.

85 à 86 : PERVERS : vous vénérez le PMV et vous le montrez.

87 à 88 :FRANGLAIS : tu speak un peu english mais pas too much

89 à 90 : TU SERAS MON FAN ! : vous devenez l'idole de celui qui a posté en dernier avant vous.

91 à 92 : J'AI TOUJOURS RAISON : Chacun de vos posts sera félicité par un habitant.

93 à 94 : SADIQUE : choisissez un habitant, le dernier effet qu'il a subit devient permanent.

95 à 96 : WINNER : relancez deux fois la roue, vous choisissez l'effet qui vous plaît le plus !

97 à 98 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : celui qui a posté le dernier message sur ce topic avant vous devient votre esclave personnel.

99 : STAR : tous les citoyens vous appellent "Maitre", vous vouvoient et vous flattent toute la journée.

100 : L'ULTIME : vous remportez le supeeeer cadeau, vous devenez JUGE ! (si personne n'y voit d'inconvénient, sinon on changera)
Revenir en haut Aller en bas
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

jeu trouvé sur le forum monde  Empty
MessageSujet: Re: jeu trouvé sur le forum monde    jeu trouvé sur le forum monde  EmptyJeu 28 Oct - 11:29

Petite distraction RP, à vous de jouer!


Bienvenu dans The Answer House. Ainsi l'appelaient nos sages de la Cité Anecdotique, à l'époque où ils pouvaient encore parler. On n'a jamais su pourquoi, on irait bien leur demander, mais ils nous boufferaient le bras, ces sales zombies.

Perdu dans le village, entouré d'un cimetière et d'un bois nonchalant, cette maison dispose, d'après les légendes, de près de 40 étages regorgeant de pièges en tout genre, d'esprits maléfiques avides d'âmes, de squelettes prêt à vous sauter dessus au moindre geste, d'abominables sirènes ne cherchant qu'à vous amener dans leurs terribles pièges et autres monstruosités inimaginable.


Seulement, désormais, on ne peut plus faire demi-tour. Nous nous retrouvions à trois, trois jeunes perdus dans le cimetière de l'Answer House, à la recherche de "sensations fortes".
Pff. Le goulot de ma gourde tomba au sol, brisant l'atmosphère sonore composé uniquement de hululement. J'étais annihilé par le froid, la fatigue mais surtout la peur. Je m'agenouillais pour retrouver mon bouchon que je cherchais à tâtons au sol... Ma main se baladait timidement au sol quand elle se posa sur ce que j'ai crû être une racine d'arbre... jusqu'à que je ne vis qu'il n'y avait pas d'arbre derrière et que la chose m'attrapa la main.



Votre but est simple : arriver au dernière étage de l'Answer House.

Pour gravir les étages de la maison, vous avez le droit chaque jour de tirer une carte et de lancer un dé de quatre.


..:: Les effets des cartes ::..


Pique Vous montez le nombre d'étages correspondant à votre jet de dé.
Trèfle Vous descendez le nombre d'étages correspondant à votre jet de dé (bien sur, vous ne pourrez pas descendre en dessous de l'étage 0).
Carreau Vous ne bougez pas de l'étage où vous vous trouvez, passez votre tour.
Cœur Vous doublez votre jet de dé et montez les étages correspondant au résultat.



Bien sûr, ce manoir n'a aucun intérêt si il ne s'y passe rien.


..:: Les effets des étages ::..


Étage 5 - Vous n'êtes qu'un feignant. Vous n'auriez jamais du prendre ce foutu ascenseur qui n'a jamais été en état de fonctionner. Retournez au premier étage et prenez les escaliers, cette fois-ci.

Étage 7 - Parfois, il faut savoir donner du sien. Après tout, ce n'était qu'un mauvais moment à passer avec Didier le fantôme homosexuel. Relancez le dé une deuxième fois et montez le nombre d'étage correspondant.

Étage 10 - Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parier avec les morts-vivants du cimetière que vous arriveriez à passer votre tête dans les meurtrières du dixième étage et leur tirez la langue. Vous y restez bloqué. Vous devez attendre que quelqu'un prenne votre place, ou à votre prochain tour tombez sur une carte cœur.

Étage 12 - Ce fantôme là avait tout de Casper : la forme, le physique, la voix, les yeux. Mais ce n'était pas Casper. Redescendez à l'étage d'où vous veniez (sans en subir les effets.)

Étage 15 - Mon dieu, que vous avez soif. Mon dieu, que l'étiquette de cette bouteille est belle. Mon dieu, comme vous n'arrivez plus à marcher maintenant. Votre carte de jeu jusqu'à la fin du jeu est le pique, un point c'est tout.

Étage 18 - Vous rencontrez Gérard, le rat de la bibliothèque de l'Answer House. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous êtes là pour la réponse. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension du manoir, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais, votre jet de dé est un dé de 6 et non de 4.

Étage 20 - Ils sont horribles dans ces manoirs à enfermez ces pauvres hamsters dans des si petites cages. Un sentiment de libérateur vous prend subitement. Et vous êtes tellement bon aujourd'hui que pour protester contre la maltraitance des animaux, vous vous enfermez aussi dans la cage. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours où vous n'allez pas pouvoir jouer.

Étage 21 - À cet étage, un croupier est assis et vous propose un pari : vous allez lancez un Dé 4, et si vous devinez le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvez, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.

Étage 23 - Vous pénétrez à peine à l'étage 23 que vous vous écrasez littéralement au sol. Et oui, souvenez-vous lorsque vous vouliez jouer à la baballe avec les morts-vivants du cimetière et que votre blague du "Je fais semblant de lancer la balle mais enfaite non" n'a pas marché et que les zombies se sont jetés sur vous, crocs dehors. Vous remarquez alors une potion sur une table avec un joli crane et deux os. Dans un éclair de génie, vous vous dîtes que les os ne sont que des tibias et que la potion soigneront les vôtre et vous avalez la potion. Vous avez toujours aussi mal, mais l'effet Placebo vous fait avancer encore une fois du dé que vous avez réalisé au tour avant.

Étage 25 - "Vas-y man, cool man, allez oublie cette course et viens fumer un p'tit truc avec nous".
Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).

Étage 26 - Fatigué de monter tous ces escalier, vous faîtes une pause et regarder par la fenêtre le cimetière. Vous voyez alors des zombies danser sur "Thriller". Une idée de génie vous viens alors : Et si vous montiez tout le manoir en Moonwalk ?
Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.

Étage 27 - Les sirènes, les terribles sirènes, oh non mon dieu, pas ces sirènes. Leur chant est si enivrant que vous n'y résistez-pas. Personne n'a jamais réussi. Retournez à l'étage 1.

Étage 31 - Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque éléphant vous parlez suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte ... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.

Étage 32 - Vous en avez marre de ce foutu manoir, vous avez rien demandé vous !
Vous restez deux jours à pleurer, sans bouger.

Étage 33 - Concert d'Édith Piaf.

Étage 35 - Vous participez au mariage des deux fantômes les plus populaires du manoir ! Seulement, le marié a voulu faire une blague à la mariée en s'habillant en Johnny Halliday, votre idole. Elle n'apprécie pas, le quitte, et vous vous proposez pour prendre sa place. Vous passez une nuit de folie avec le marié et vous avez la chance de relancer le dé.

Étage 37 - Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé. Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez à l'étage 1.

Étage 39 - Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans ce manoir. Vous devenez soudainement nostalgique du moment passé à fumer cette substance dont vous ne connaissez pas les ingrédients à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.

Étage 40 - Vous êtes le Dieu parmi les quelques gens encore vivant. Vous gagnez tout simplement ce jeu.


Attention : si vous dépassez l'étage 40, vous retourner à la case d'où vous venez, jusqu'à réussir le jet de dé exact.



Réalisé par Rm951 et 6mxw9
Revenir en haut Aller en bas
noibs
Orangina Rouge
noibs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : paris

jeu trouvé sur le forum monde  Empty
MessageSujet: Re: jeu trouvé sur le forum monde    jeu trouvé sur le forum monde  EmptyJeu 11 Nov - 15:20

c'est bien ca ^^ ! des jeux pour nous futurs villes
Revenir en haut Aller en bas
J-Just
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2010

jeu trouvé sur le forum monde  Empty
MessageSujet: Re: jeu trouvé sur le forum monde    jeu trouvé sur le forum monde  EmptyVen 12 Nov - 10:58

il faudra les modifier un peu mais oui c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
noibs
Orangina Rouge
noibs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : paris

jeu trouvé sur le forum monde  Empty
MessageSujet: Re: jeu trouvé sur le forum monde    jeu trouvé sur le forum monde  EmptyJeu 10 Mar - 19:22

d'ailleurs j'en profite pour dire mon mecontentement sur l'inactivité de notre roleplayeurs !

on veut des olympiades .. des tueries de feroce chinchilla et autres inventions farfelues de notre pitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu trouvé sur le forum monde  Empty
MessageSujet: Re: jeu trouvé sur le forum monde    jeu trouvé sur le forum monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu trouvé sur le forum monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina Rouge - Hordes Méta ^^ :: Car nous sommes des secoués ... nous aimons nous amuser :: Les Jeux-
Sauter vers: