Orangina Rouge - Hordes Méta ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orangina Rouge - Hordes Méta ^^

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectif et fonctionnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptySam 17 Avr - 9:22

Pour faire bref, Orangina Rouge a d'abord un but ludique ! On est là pour s'amuser !

Mais l'expérience montre qu'un certains nombres de règles aident à ce que tout le monde s'amuse^^

D'abord avoir un objectif commun... il sera décidé au début de chaque ville !
Le plus souvent, c'est bien évidemment la durée de la ville qui est privilégiés... mais parfois, certains peuvent vouloir "chasser le picto" sur une ville ou relever un défi (Koh-Lambda etc...). Tant que les objectifs sont clairement établis au départ, tout est possible. Mais attention, un chasseur de picto au milieu d'une ville cherchant la légende sera d'abord pendu puis exclu sans aucun remord^^.

Dans un ville type (celle où l'on recherche la durée donc), on PARTAGE TOUT (par tirage au sort ou jeux divers)! C'est LA règle... Pas de montage d'objet en solo, pas de dévoreur de viande humaine en catimini etc... Là encore, les contrevenant s'exposent à être violemment agités pour leurs faire décoller leur pulpe !

Autre précision: on partage tout, sauf Mouchka...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptySam 1 Mai - 23:32

-Oui, on peut avoir une hiérarchie pour savoir qui sommes-nous?
Pour le moment je connais juste mes trois chefs et mes collègues de section.
Oui d'accord je parle comme si c'était une armée ^^ On pourrait croire que c'est nous les Espoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyLun 3 Mai - 9:57

Pas de hierarchie ici Cyphus...
Tout les "anciens" ont le même "poids"^^

Il faut ici l'unanimité des ceux-ci pour intégrer ce groupe.
Les anciens, ce sont ceux avec qui l'on parcours l'outre-monde depuis déjà de longues villes...

Après, il y a 4 administrateurs. Deux de chaque ancien groupe qui se sont réunis sous la bannière de la petite bouteille.
Black et MAri, nos webmaster (créateurs des sites)
Mouchka l'emblématique, et moi donc.
Pas de pouvoir particulier pour nous. Pas plus que tous les anciens...


Dernière édition par LArverne le Mar 4 Mai - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyLun 3 Mai - 23:18

-On m'aurait menti? J'ai donc un quatrième chef!
Mais quand je parle de hiérarchie, je demande surtout une liste de nous!
On est combien hormis la tétrade divine?
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyMar 4 Mai - 9:43

Et bien il faut que petit à petit chacun vienne sur ce nouveau site... ça prend un peu de temps^^

Saches aussi que nous (en tout cas moi) sommes affiliés à une méta plus grande encore, homohordicus, qui compte une 60aine de membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyMer 5 Mai - 10:30

-Mouarf voilà le genre de choses qu'il faudrait mettre dans une hiérarchie ^^

Métacoalition Orangina Rouge

Méta-mère (ouaw le jeu de mot): Homohordicus

Meneurs:
-Larverne
-Maribouille
-Mouchka
-Black

Membres:
-Cyphus
etc.

-Pacque là sinon on est dans un flou artistique ^^ on sait même pas avec qui on fait équipe ^^ Je ne connaissais même pas tous mes chefs..
Revenir en haut Aller en bas
LArverne
Orangina Light
LArverne


Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2010

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyMer 5 Mai - 10:38

Nous on se connait tous Cyphus... PAs besoin de hierarchie...

Tu apprendras à nous connaitre.

Et comme on disait dans mon amphi: "métamère (terme définissant soit un territoire d'innervation soit un type de cellule embryologique), t'auras un petit frère..."

Bref... Carabin un jour, carabin toujours...
Revenir en haut Aller en bas
blackwatch
Orangina Light
blackwatch


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyJeu 27 Mai - 11:11

La méta a des meneurs, pas de chef.
Les meneurs tu dois déjà les connaître, ce sont eux les plus actifs sur les forums des villes.

Pour le reste la méta est composée de plusieurs coa. Chaque coa a un chef parce que la mécanique du jeux hordes l'exige, mais pas vraiment de chef dans les faits.

Comme l'a très bien dit le capitaine il n'y a pas de chef, seulement des membres.

Sur le forum par contre il y a des droits d'accès qui peuvent être différents a savoir qu'il y a donc bien 4 administrateurs... et les autres.
Il ne faut pas y voir une question de pouvoir sur les autres mais il est simplement inconcevable de gérer un forum a 50, 4 c'est largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyJeu 27 Mai - 22:50

-Je préfère avoir des chefs. Mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
noibs
Orangina Rouge
noibs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : paris

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptySam 5 Juin - 9:28

tkt pas on a pas de chef mai c'est tout comme si une decision doit etre prise tu remarquera que ce sont toujours au meme personne qu'on s'adresse

quand on definit un chef les gens y voient directement une dictature (tiens ca me rappel une ville ca) et ca cree des conflits par la suite et puis le pitaine ne se fait pas appeler comme ca que pour son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Orangina Light
Cyphus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le clavier =D

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptySam 5 Juin - 10:39

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
paktos
Orangina Light



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement EmptyMar 10 Aoû - 16:49

Tout est une question d'experience, tout se décide après débat!!
Au fait salut tout le monde, certain d'entre vous ne me connaissent pas ou très peu parce que j'ai arreter de jouer juste après mon arrivé dans la meta.
Mais me voila de retours pour le meilleur et pour le pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Objectif et fonctionnement   Objectif et fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina Rouge - Hordes Méta ^^ :: Pour rentrer dans notre communauté :: Nos règles-
Sauter vers: